Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 mai 2014

j'aime les concerts et les spectacles

Hello,

pour ne pas changer, voici une page faite cette fois ci pour le challenge SKC de Mai ou il fallait s'inspirer du combo suivant en scrappant une activité que nous aimons, qui nous fait du bien, qui nous fait plaisir !!!

challenge mai SKC combo + activité que j'aime (1)

Le choix fut assez rapide, du haut de mes presque 30 ans ... j'ai a mon actif,  15 années de concerts et de spectacles, ayant gardé de coté les doubles des tickets (les miens je les garde précieusement dans un carnet) de mes derniers concerts et spectacles, je les ai scrappé ^^

challenge mai SKC combo + activité que j'aime (2)

challenge mai SKC combo + activité que j'aime (3)

et ma réa:

challenge mai SKC combo + activité que j'aime (4)

D'ailleurs, après mon week end Jurassien, j'ai totalement oublié de vous parler de ce fameux spectacle, que je suis allée voir le 8 mai au point Virgule a Paris, avec ma soeur

Il s'agissait du one woman show de Berengère Krief, spectacle que j'ai adoré, un univers très girly ou on rit de tout et ce, pendant 1heure15 ^^

bf0e4ccdfbf7d3b91b1f4c81ecc61f78

quelques critiques:

"Fraîche et moderne, girly et universelle, Bérengère Krief fait rimer cupcake et politiquement incorrect. Un one-woman-show où Jeanne d'Arc croise Batman et Freud côtoie Ribéry."

“Une série de sketchs dans lesquels Bérengère Krief passe au crible L'amour est dans le pré, recommande aux filles quelques répliques à lancer en cas de drague ou adresse un petit cours de psy en associant la fille au moi, Jean d'Ormesson au surmoi et JoeyStarr au ça. L'essentiel du spectacle tourne autour de la vie des jeunes femmes d'aujourd'hui, avec des apartés délirants."

Voila, a bientot

des bisous

Une série de sketchs dans lesquels Bérengère Krief passe au crible L'amour est dans le pré, recommande aux filles quelques répliques à lancer en cas de drague ou adresse un petit cours de psy en associant la fille au moi, Jean d'Ormesson au surmoi et JoeyStarr au ça. L'essentiel du spectacle tourne autour de la vie des jeunes femmes d'aujourd'hui, avec des apartés délirants. L'humoriste montée sur ressorts a de l'aplomb, de la tchatche et quelques bonnes vannes à son répertoire, plutôt court dans sa durée et parfois encore trop léger. 

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/scene/le-succes-du-one-woman-show-de-berengere-krief_1084471.html#APY0ByR4mAt60x
Une série de sketchs dans lesquels Bérengère Krief passe au crible L'amour est dans le pré, recommande aux filles quelques répliques à lancer en cas de drague ou adresse un petit cours de psy en associant la fille au moi, Jean d'Ormesson au surmoi et JoeyStarr au ça. L'essentiel du spectacle tourne autour de la vie des jeunes femmes d'aujourd'hui, avec des apartés délirants. L'humoriste montée sur ressorts a de l'aplomb, de la tchatche et quelques bonnes vannes à son répertoire, plutôt court dans sa durée et parfois encore trop léger.  En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/scene/le-succes-du-one-woman-show-de-berengere-krief_1084471.html#APY0ByR4mAt60xxE.99
Une série de sketchs dans lesquels Bérengère Krief passe au crible L'amour est dans le pré, recommande aux filles quelques répliques à lancer en cas de drague ou adresse un petit cours de psy en associant la fille au moi, Jean d'Ormesson au surmoi et JoeyStarr au ça. L'essentiel du spectacle tourne autour de la vie des jeunes femmes d'aujourd'hui, avec des apartés délirants. L'humoriste montée sur ressorts a de l'aplomb, de la tchatche et quelques bonnes vannes à son répertoire, plutôt court dans sa durée et parfois encore trop léger.  En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/scene/le-succes-du-one-woman-show-de-berengere-krief_1084471.html#APY0ByR4mAt60xxE.99
Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente idée de scrapper ces tickets !
Répondre
T
une page haute en couleur, j'adore!
Répondre
Publicité