Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 mai 2014

en mode cageots

Bonjour,

que cela fait du bien tout ce soleil, meme si je bossais d'apres midi ce week end, j'en ai profité le matin, et aujourd'hui toute la journée :)

je viens vous montrer mes nouveaux rangements pour mes minis, car je trouvais cela dommage de ne pas les avoir a porter comme mes albums de pages

J'ai donc récupéré 3 cageots, j'ai acheté des bombes de peintures, et après plusieurs couches, voilà le résultat:

Documents

j'ai pris plaisir a resortir mes minis, et les regarder avant de les mettre dans les caisses ce matin :)

DSCN3256

et une vue d'ensemble, j'en ai profité pour revoir ma déco sur mes dessus de meubles ^^

Documents1

bonne soirée, a bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super Delphine, bonne idée et c'est vrai que le minis devraient être à portées de main! Et je vois que tu as bcp de mini!!! ;)
Répondre
B
Oh C'est beau chez toi !! Et bien rangé ! J'adore l'idée des cageots, ça rend bien !!
Répondre
M
excellente idée<br /> <br /> faudrait bien que je le fasse, tiens
Répondre
Publicité