Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 mai 2014

c'est qui le plus fort?

Bonjour,

l'envie de faire une page monochrome etait là depuis un moment, un petit challenge m'a permis de me lancer ^^

J'ai choisi le violet pour etre en harmonie avec le tee shirt de mon filleul sur la photo, je sais, je suis dingo ....

papier Echo Park Paper, Masking Tape, Dymomaniak, etiquette 4heures37, tampon Kesi'art, strass Toga, alphabet American Craft et pschittt maison

page monochrome challenge Mai crocloisirs

Qu'en pensez vous? ce n'est pas la page du siècle mais je la trouve mignonne !!!

Bonne soirée et bon week end

des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et le violet n'est pas des plus faciles à scrapper !
Répondre
B
Elle est super sympa ! J'aurais peut être matté la photo. Passe un bon week-end ! Bisous
Répondre
Publicité