Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 mai 2020

Cartes Arc-en-ciel

Bonjour

Aujourd'hui, ma petite poupée souffle sa 1ère bougie et malheureusement, on ne sera pas à ses côtés

ça me déchire le coeur mais on se rattrapera bientôt, j'espère .... 

Je lui ai donc scrappé deux cartes, la première paraissait top dans ma tête, mais parfois la réalité est toute autre,  du coup, j'en ai fait une seconde (qui ne me plait pas tant que ça ...)

Son baptême devait avoir lieu le 17 mai prochain sur le thème de l'arc-en-ciel, du coup, je m'en suis inspirée pour les cartes

Joyeux anniversaire Eugénie 😘😘😘

DSCN3654

DSCN3655

 Bon week-end à vous  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien jolies pourtant<br /> <br /> Bon anniversaire Eugenie
Répondre
Publicité