Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 juin 2017

hello baby

Coucou

La marque française Zibuline a une nouvelle DT et pour l'occasion, elle organise ses Zibuline awards

 

Logo_Zibuline_awards-300x224

J'ai toujours beaucoup aimé cette marque, alors je participe avec plaisir, voici pour le premier challenge, ce joli sketch de carterie

Zibuline 27

 

Voilà ma version, j'ai choisi d'utiliser le sketch à l'horizontal

Une amie va bientôt accoucher alors j'en ai profité pour faire ses cartes de naissance, oui ses cartes, enfin seulement 2, car elle attend des jumeaux: fille et garçon !!!

 

11 carte naissance jumeaux Katou (2)

DSCN8814

 

11 carte naissance jumeaux Katou (3)

 

DSCN8813

11 carte naissance jumeaux Katou (1)

Bon dimanche à vous

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
deux très jolies versions! j'adore ! merci de ta participation ;)
Répondre
B
Ooooh ! Tes cartes sont super jolies ! Gros bisous
Répondre
M
Super jolies!
Répondre
C
Très sympa ces cartes !!
Répondre
Publicité