Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 juin 2017

Think Different

Bonjour

je viens aujourd'hui vous montrer une page faite en Janvier 2016, oui oui Janvier 2016 qui avait été retenue pour l'appel de pages chez Carnets de Scrap ou il fallait que notre titre soit un slogan publicitaire connu

J'avais choisi la marque Apple

apple___think_different__wallpapers_by_dakirby309-d4hd8ni

et voilà ma réa, avec un petit rappel avec la pomme ;)

DSCN6865

Elle apparait dans Carnets de Scrap n° 25, page 74 ;)

DSCN7140

Nous avons appris la fin de l'aventure Carnets de Scrap, la semaine dernière, alors je tiens à les remercier pour m'avoir offert ma première publication scrap dans un magazine en Novembre 2013, je leur en suis reconnaissante

à bientôt

bon week-end

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est magnifique !! Et bravo pour cette publication !! Gros bisous
Répondre
M
elle aussi méritait sa parution
Répondre
Publicité