Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 juin 2017

hello sweet boy

Coucou à vous

Je voulais pour commencer vous remercier pour vos très gentils mots sur mon dernier post, ils m'ont touché !!!

Aujourd'hui je vous montre une pahe de l'année dernière,  ma dernière publication chez Esprit Scrapbooking datant d'Avril-Mai 2016

Cette page est ma première création avec Léopold,  je l'ai scrappé au lendemain de notre rencontre, 2 jours après sa naissance

J'avais vu l'annonce & j'ai voulu attendre d'avoir une photo de mon loulou qui allait naître

capture-20160221-144758

J'ai réuni plein de chutes de papiers dans un même combo, j'ai dessiné une coeur à main levée, et je l'ai rempli agrémenté de quelques embellisements de même couleur

DSCN6957

Même si elle n'avais pas été publiée, je l'aime vraiment beaucoup, beaucoup

DSCN7142

Elle apparait dans Esprit Scrapbooking n°50, page 66

Belle journée

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement superbe !
Répondre
M
elle méritait bien sa parution !
Répondre
Publicité