Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 avril 2017

Bouille à bisous

Bonjour

me revoici ... le temps me manque pas mal en ce moment et l'énergie aussi, mais ce week-end, l'inspi est revenue

J'ai combiné 2 challenges celui du mois d'Avril chez Toga avec ce joli sketch

capture-20170422-170226

et le challenge mensuel de CartoScrap, "esprit scandinave", avec des tons kraft, pastels et/ou blanc-noir, des éléments graphiques et/ou du bois

sans-titre

et voici mon interprétation que j'aime beaucoup

Papier Swirlcards / Mot en Bois Sagapo Scrap

DSCN8671

Belle journée

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahouuuuuu je l'aime à la folie! Bravo et merci d'avoir participé au challenge Carto
Répondre
M
tres sympa ta page
Répondre
C
Très jolie page !!!<br /> <br /> IL est trop chou ton neveu !!
Répondre
Publicité