Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 avril 2017

chasse aux oeufs

Coucou

 J'ai pu scrapper ce week-end, ça m'a fait un bien fou

j'ai fait 3 pages, et je les adore toutes les 3, Ô Miracle !!!

J'ai combiné 2 challenges pour cette page, le challenge du mois d'Inspiration Création avec ce joli moodboard

(j'avais fait une petite carte d'apres celui-ci début Avril)

J'ai gardé les couleurs pastels et l'inspi de Pâques

inspi creation

et le challenge d'Art'N Bio ou il fallait réaliser une page avec des tampons fleurs en jouant sur deux couleurs

Ici le violet et le vert, et j'ai également utiliser l'encre Edelweiss sur ma page

Voilà le résultat avec une photo de dimanche dernier, jour de Pâques

DSCN8678

DSCN8677

DSCN8676

Belle semaine à vous

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie et très tendre cette page !! J'aime beaucoup !!
Répondre
C
très mimi
Répondre
Publicité