Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 décembre 2015

Let's Go

Bonjour,

le scraplift de ce mois ci chez Inspiration Création n'était pas évident mais j'ai voulu relever le défi

scraplift inspi creatio

J'en ai profité pour utiliser une de mes photos panoramiques à la place d'un papier

J'ai mis des photos d'Alcatraz, le Golden Gate Bridge et Haight Ashbury, un bon petit best of de San Francisco selon moi :)

voici ma version

DSCN6820

et quelques zooms

Documents

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page très colorée que j'aime beaucoup! Bravo!
Répondre
M
Défi relevé avec brio!<br /> <br /> Et merci pour ces photos qui me rappellent de si bons souvenirs
Répondre
Publicité