Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 décembre 2015

Il neige

Bonjour,

me revoici (enfin) pour vous montrer une page faite pour le challenge de Décembre de l'auberge des loisirs, blog que j'ai découvert via une connaissance scrap

il fallait s'inspirer de ces images

tableau inspiration 2015

je me suis inspirée de l'esprit de Noël qui se dégage de la photo et du papier de fond, de la ficelle de l'image au milieu en bas, des perles de l'image au milieu en haut, que j'ai remplacé par des strass

Delscrap (2)

Delscrap (3)

La photo a été prise par ma petite Katou lors de cette magnifique journée à Disney le vendredi 13 novembre .....

DSCN6805

bon week-end à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page bien de saison, qui reflète parfaitement l'ambiance hivernale
Répondre
Publicité