Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 juin 2015

bord de mer

Coucou

Une nouvelle équipe s'est créée sur les réseaux sociaux et sur le net: LADIYSCRAP, blog qui propose des inspirations, tutos, challenges et surprises en tous genres avec du Scrap, de la récup, et DIY

Ce mois ci, Morganne nous a proposé une dictée, j'en avais déjà fait une qui m'avait plu, alors je me suis lancée mais je n'aime pas du tout mon résultat

voila la dictée et le matériel, tentez la ;)

dictc3a9e-morgane2

dictc3a9e-morgane11

je ne sais pas déchiré et jetté mon scrap donc je vous le montre mais je vais vite oublier cette page :(

DSCN6204

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reconnais ce papier de gauche, je l'adorais
Répondre
Publicité