Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 juin 2015

Bay Bridge

Hello,

Ce mois ci sur le blog d'InfoCréa, le challenge consiste à utiliser pochoirs ou masks sur notré réa

je me suis donc munie de mon pochoir Kési'art "triangle" et de mes encres

J'ai, cette fois, scrappé une photo du Bay Bridge, moins célèbre que le Golden Gate Bridge mais bien plus majestueux à mes yeux

C'est lui qu'on traversait en voiture pour rejoindre San Francisco

DSCN6206

Papiers Dear Lizzy "Lucky charm" et "5th & Frolic" , Mahé / die Simply Graphic / Strass Zibuline / Alphabets Pink Paislee - basic grey / sticker et tampon Kési'art / encres adirondack et tattered angels

Bonne semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta page<br /> <br /> moi je confondais les deux ponts lol
Répondre
Publicité