Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 novembre 2014

un bonheur immense

Bonsoir à vous,

me revoilà après ma petite pause automnale qui m'a fait le plus grand bien: famille, amis, shopping, photos :)

vivement les prochaines

je viens vous montrer ce soir une page faite pour l'appel de pages du sketch chez EntreArtistes magazine, n'ayant pas de nouvelles ...... je considère que je peux publier ^^

voici le sketch en question

Delphine Tiset « Sketch #26″ (2)

et voici mon interprétation, j'avais voulu tenté l'accumulation de papiers, mais c'est très moche ... je retenterai ultérieurement !!!

Delphine Tiset « Sketch #26″ (1)

Bref ....

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est sympa cette page tout ce que tu trouves moche j'aime mdr !!
Répondre
M
pourquoi tu dis que c'est très moche?<br /> <br /> Je ne trouve pas du tout !
Répondre
Publicité