Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 octobre 2014

les petits pois sont rouges

Bonjour,

Ce mois ci, sur le blog d'un air de scrap, il fallait s'inspirer de cette réa d' Anna Maria Wolniak en s'inspirant de la mise en page ou du style Project Life

sans-titre

Et une chose est sure, ce n'est vraiment pas mon truc ....

DSCN4009

Je ne suis pas convaincue du résultat, bref ...

a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah si<br /> <br /> J'aime <br /> <br /> c'est coloré, dynamique, ne soit pas si critique envers toi même
Répondre
B
Waouhh ! J'adore ta page pleine de pep's ! Elle est vraiment très belle ! Gros bisous
Répondre
C
Pourquoi tu dis ça ? Mise à part et je pense que c'est la photo que ce n'est pas tout à fait droit, je pense que c'est la photo de ta page le reste est top ! Moi j'aime bien mdr !!! D'ailleurs je prends le temps de te dire que les précédents articles home déco déchirent j'adore ton cadre et le mobile pour l'hopital est excellent bravo madame !!!!
Répondre
T
moi je la trouve sympa ta page :)
Répondre
Publicité