Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 octobre 2014

Douceur de vivre

Bonsoir

merci pour vos petits mots sur mes précédents posts, je suis très touchée, merci :$

Ce soir, je viens vous montrer une page faite hier après midi, avec la nouvelle collection d'Ephemeria et 4heures37 (je ne vous apprends rien, je suis fan) reçue hier midi :-P

10616104_664737026972140_289772327425410311_n

Elle est simplement magnifique ^^

Une page faite juste pour le plaisir, j'ai choisi un combo vert et or pour rappeler la luminosité de la photo

DSCN3941

et un petit zOOm

DSCN3932

Bonne soirée

a très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le titre colle parfaitement à ta page<br /> <br /> Je ne t'ai pas vue sur la liste des inscrites à la crop de Samoise<br /> <br /> Tu dois bosser ce week end !
Répondre
E
Le vert, une valeur sure ;)
Répondre
Publicité