Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 octobre 2014

this remember

Hello

aujourd'hui, c'est repos, et j'espère pouvoir en profiter pour scrapper un peu :)

en attendant, voici ma page faite pour le challenge d'octobre de Color Your World, ou il fallait s'inspirer de cette image

inspi color your world oct 14

On choisissait ce que l'on voulait: les couleurs , les différents élements ou le style  ... et en faire une page !!!

J'ai choisi le meme combo de couleur (bleu turquoise, noir, violet) le rappel des croix sur le papier de fond, le titre que j'ai simplement inversé, la présence de peinture et de gesso et les petits symboles xoxo

et voila ma réa, avec une photo de retrouvailles avec des amis de collège et de lycée datant d'aout :)

DSCN3925

a très vite

    des bises    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité