Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 octobre 2014

together

Coucou,

aujourd'hui, je viens vous montrer une page faite pour l'appel de pages d'octobre chez EA magazine, mais celle ci n'a pas été retenue, je ne suis pas surprise, je n'etais pas convaincue à la base ...

le challenge était le suivant

capture-20141013-131738

meme si le rendu n'est pas des plus esthétiques, je me suis amusée a la scrapper cette page, c'est bien ça l'essentiel

Delphine TISET - « Challenge #26 Titre GEANT, photo riqui”qui »

belle journée

a bientot

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même si elle n'a pas été retenue ça reste une très belle page!
Répondre
M
oui, ça rend hyper bien
Répondre
T
Pourtant cette page au grand titre est originale, je trouve que toutes ces grandes lettres donnent bien!
Répondre
Publicité