Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 octobre 2014

croquer la vie

Bonjour à vous,

je ne suis pas très présente en ce moment ... la semaine a été éprouvante, déménager son service d'un bout à l'autre d'une ville n'est pas une chose facile ...

C'était un evenement exceptionnel, et Dieu merci, on ne recommencera pas de sitot ...

Quitter les lieux fait vraiment très bizarre, je viens quotidiennement a "l'Hopital Nord" depuis début 2006, et en Chirurgie Pédatrique depuis Septembre 2008 ...

DSCN3781

une page se tourne ...

J'ai retrouvé ma table de scrap ce matin ^^

je n'ai pas pu répondre à temps au challenge mensuel du blog SKC, mais j'ai quand meme souhaité scrapper ce sketch car il m'avait de suite plu !!!

sans-titre

En parallèle, je me suis inspirée d'une réa de Chiknana qui m'a beaucoup plu la semaine dernière que vous pourrez trouver ici

http://chiknana.canalblog.com/archives/2014/09/25/30641316.html

J'ai ressorti un "vieux" papier Ohlala Design que je gardais (pour je ne sais quelle occasion lol) et je me suis lancée ^^

DSCN3900

plumes BoAnita, Titre Swirlcards, Badge Scrapbuttons, Masking tape, chutes de papier Mahé et encre maison

 je retourne à ma table, a très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle page ! Bon courage pour la semaine alors ! Bisous
Répondre
C
Non non, j'ai juste eu mon diplôme pour faire plaisir à mes parents; je n'ai jamais exercé. Un début de vie adulte cahotique........... il y a 17 ans, ça date. Mais j'aime les infirmières!!! c'est un métier fait pour des femmes fortes et avec les pieds sur terre. <br /> <br /> encore + en pédiatrie!!!!
Répondre
C
Oh excellent!!!<br /> <br /> merci d'avoir craqué sur ma page, c'est super sympa!<br /> <br /> Tu es infirmière?
Répondre
Publicité