Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 septembre 2014

these little moments

Bonjour,

voila un mois demain que je ne suis pas venue ici ....

beaucoup de boulot (on déménage la semaine prochaine), beaucoup de "travaux" chez moi, je vous ferrais un petit post prochainement pour vous montrer tout ça ^^

J'ai scrappé un peu pour des appels de pages fin aout et debut septembre, et rien depuis ...

Ce matin, le travail a été lourd .... j'ai eu le besoin et l'envie de scrapper un peu

J'ai donc choisi de répondre au challenge de Septembre de Color Your World avec cette inspi

CYW (2)

avec ces consignes en plus

un fond avec un maximum de ronds et/ou de cercles

et un peu de crayon  de couleur coloré sur votre page

 

et voilà ce que j'en ai fait

un peu de masking tape, et des papiers Kesi'art, ainsi que des perfos rondes

 

CYW (1)

 

Voilà, a bientot j'espere

le scrap et mon petit blog m'avaient manqué ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça faisait quelques semaines que je n'etais pas venu ici, trop belle page :)
Répondre
B
Toi aussi tu nous avais manqué ! Ta page est superbe ! Bonne chance pour le challenge ! Bisous
Répondre
M
Très très sympa cette mise en page<br /> <br /> Et j'adore les papiers que tu emploies
Répondre
Publicité