Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 août 2014

a good team for a good time

Bonjour,

je continue a vous montrer ma production scrap de ce week end ^^

Une page cette fois ci, ou j'ai combiné les 2 challenges d'un air de scrap et de Scrap Kits & Co

D'un coté il fallait s'inspirer de ce sketch (que j'ai interprété librement)

sketch-challenge-aout-septembre

et enuite, suivre ces consignes:

- Réaliser un fond de page avec de l'encre et/ou de la peinture, des tampons et du doodling

- Un titre long (au moins 6 mots) qui doit chevaucher en partie votre photo
- Des ronds
- Des étiquettes au moins 6

Documents

et voila le résultat, je me suis pas mal torturée et au final, j'adore ma page :)

DSCN3725

a bientot
bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolie ;)
Répondre
Publicité