Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 août 2014

love is all you need

Coucou,

Il y a 2 ans, une ancienne étudiante infirmière rencontrée dans mon service, avec qui j'etais restée en contact, m'avait demandé de scrapper des photos de ces loulous, cet été elle récidive avec cette série de sa petite et de son père, c'est toujours aussi difficile pour moi de scrapper des photos qui ne sont pas de moi, mais j'ai décidé de relever une fois encore le défi ^^

Il me tarde de l'offrir a la destinataire ...

DSCN3677

J'espère que le résultat lui plaira ....

bon week end

des bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super belle page !! Bravo Delphine ! Gros bisous
Répondre
E
Challenge completed!
Répondre
M
je suis comme toi, dur dur de scrapper des photos qui ne me concernent pas<br /> <br /> mais tu as parfaitement réussi ton contrat, de bien jolies couleurs et une mise en page très sympa
Répondre
Publicité