Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 avril 2014

toi et moi

Hello,

me revoila avec le concours d'Avril de chez Color Your World ou nous devions respecter ces consignes:

   - une page COMPARTIMENTEE 

- Plusieurs TRIANGLES         

- 1 ou plusieurs FLEURS  

- du VERT       

J'ai eu l'envie de scrapper les nouveautés Swirlcards, qui se mariaient parfaitement avec d'anciennes collections (toujours Swirlcards) !!!

Il y a 2 jours, c'etait l'anniversaire d'Elo, n'ayant pas pu etre ensemble, j'ai eu besoin de scrapper une photo de nous ...

Documents

J'ai utilisé mon fameux pochoir Kesi'art (je vais en mettre partout je crois lol) et mon petit tampon Craft Origine :)

DSCN3127

Pour la symétrie, je pense que je vais bientot consulter ...

mais elle me plait beaucoup

bonne fin d'après midi

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout y est! :) bonne chance.
Répondre
M
très très sympa ta page, je suis une grande fan des swirldcards<br /> <br /> au fait, pour info, les dies héxagones viennent de chez scrapalacarte, non kési art, si c'est de ceux la dont tu parles
Répondre
Publicité