Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 avril 2014

incroyable

La boutique Scrap Kits & Co a lancé un petit concours "1000 fans" ayant dépassé ce chiffre sur sa page fb ^^

Seule demande:  1000 en chiffres ou en lettres doit apparaître dans notre titre ou journarling

J'ai adoré cette citation de Confucius et j'ai voulu la scrapper avec cette photo de Vincent Delerm & moi  !!!

DSCN3132

Page 98% Késiart, 1% Evalicious et 1% Dymomaniak ;)

petit ZooM sur la citation en Dymo

DSCN3133

un peu basique, mais le papier etait deja fort chargé, je croise les doigts ...

a bientot

des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa et originale ta page avec ce mélange de 2 papiers pour le fond.
Répondre
M
Basique... pas tant que ça!
Répondre
Publicité