Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 juillet 2013

you & me

coucou

me revoilà avec la page faite avant hier soir ^^

une page assez simple avec des photos de Clochette et moi à VS !!!

Oui, je sais, je ne scrappe que maintenant les photos d'Avril ... mais comme dis le dicton, mieux vaut tard que jamais ^^

des petits pola american crafts, un badge scrapbuttons, une tour eiffel BoAnita, des pschitts ... elle est simple mais je l'aime bien ^^

 

DSCN1536

 

quelques détails

 

Documents

 

merci pour vos mots que j'ai plaisir a découvrir et a lire, ça me réchauffe le coeur :)

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah trop bon ! J'adore les polas elle est parfaite !
Répondre
B
Ta page est exrtra, très fraîche ! Bravoo ! Bisous
Répondre
A
J'adore elle est super jokie
Répondre
Publicité