Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 juillet 2013

Ensemble

Coucou

j'espère que vous allez bien ^^ pour moi, aujourd'hui, c'est la reprise, en mode nuits, dès ce soir !!!

D'ici là, je vais profiter de ce soleil qui aura été présent quasi tout le mois :) et sans doute, scrapper un peu ^^

Hier soir, j'ai retrouvé ma table de scrap, mais avant de vous montrer ma page d'hier ...

voici une page faite pour mon amie Elo, partie fin mai vivre à San Fransisco !!!

le colis est arrivé hier, enfin aujourd'hui pour eux, avec le décalage, on s'y perdrait ... :)

 

DSCN1526

 

je suis rassurée que ce petit colis ne se soit pas perdu au milieu de l'océan !!! et vu la photo, la page n'a pas souffert du trajet ... de 9000 km ^^

une petite page 30*30 (encore et toujours), faite avant de partir en vacances fin Juin, avec cette photo de nous 3 le jour des aux revoirs !!!

 

4__1_

 

petits ZooMs

 

BLOG

 

belle journée

a très vite

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
carrement, et encore tu l'as pas vu en vrai!
Répondre
A
oh c'est chouette
Répondre
Publicité