Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 juin 2013

see you soon

Bonjour

j'espere que vous allez bien ^^

j'ai enfin retrouvé ma table de scrap hier soir après plus d'une semaine loin d'elle ...

je suis allée a la borne photos a Auchan pour développer quelques photos récentes qui me tiennent a coeur et que je voulais absolument avoir tout près !!!

Je n'en ai scrappé que 2 sur les 5 sélectionnées ... mais elles le seront très vite :)

 

DSCN1234

 

1ère page, qui fait partie de ma scraptherapie ... avec une photo de nous 3 juste avant nos aux revoirs avec Elo .... moi et mes photos ....

papier American Crafts Dear Lizzy, plume BoAnita, quelques pschiittt, des strass Zibuline, et des badges offerts par ma copine Clochette ^^

 

DSCN1236

 

je file programmer les autres pages pour les prochains jours, demain direction Disney !!!!!!

bisous et bonne fin de week end ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Huum pas sur! On a pris celui que tu nous avez fait (sans le cadre, je pense qu'il se serait cassé dans les valises...). On va bientôt le remettre au mur!
Répondre
E
j'en veux pour chez moi
Répondre
B
Ta page est superbe !! J'adore les petits badges sur le c^té et les couleurs. Bises
Répondre
Publicité