Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 juin 2013

ambiance Zen

Bonjour

je reviens vers vous pour vous parler d'une scrapcopine devenue une photographe de talent, qui m'a fait la surprise et un grand plaisir de m'offrir l'un de ses clichets pour mon anniversaire, j'avais adoré cette serie qu'elle avait faite il y a quelques temps et cette photo je ne l'avais pas encore vu ...

après avoir trouvé un cadre 50*70, et oui c'est pas rien !!! le voilà, pret a etre accroché dans ma chambre qui colle parfaitement au theme que j'avais choisi ^^

Alors merci encore Aline, vous pourrez voir son joli travail sur sa page FB, ici:

https://www.facebook.com/pages/Aline-L/333611523367694?fref=ts

et sur son blog:

http://alinelphotography.wordpress.com/

et voila un aperçu de son présent, merci encore Aline :)

 

DSCN1227

 

 

pas de scrap encore aujourd'hui, y'a la 1/2finale de Tsonga :-P

des bises a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette photo est sublime !! Bravo Aline !
Répondre
A
C'est un gros format que j'ai choisi, je suis contente qu'elle te plaise :) ça me fait plaisir que tu l'encadres aussi vite :)
Répondre
Publicité