Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 décembre 2012

Bénabar

Bonjour

me revoici aujourd'hui avant de partir quelques jours pour Noel, avec un home deco fait specialement pour le concours Scrapbuttons de Decembre, ou il fallait

confectionner une réalisation Home déco (toile, suspension etc...) tout frais, tout neuf, jamais publié sur votre blog, en rapport ou non avec les fêtes de noël.

Cette réalisation devra comporter au moins un badge (Scrapbuttons ou non)

Ce n'est pas les badges scrapbuttons qui manquent dans ma scraproom mais aucune n'allait avec ma réan donc j'en ai choisi un fée du scrap ...

J'ai pris un vinyl deniché par une amie chez sa grandmere ...

 

DSCN3282

 

et voila le resultat:

 

 DSC_0003

 

Je compte faire une serie complete avec les artistes que j'affectionne le plus: Zazie, Rose, .....

 

je profite de ce post pour vous souhaiter a toutes et tous qui passaient par ici,un:

 

 cats

 

Bisous et a bientot ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh punaise j'avais raté !!! Je met à jour pour la DT punaise ça claque ma belle !
Répondre
C
Très originale cette idée de home déco !!! Bravo ! Et Bonne Année 2013 !
Répondre
C
SUPER idée! originale!
Répondre
E
trop beau et tu auras bientôt de nouvelles photos :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité