Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 décembre 2012

vous deux

Laetitia67 organise, a l'occasion de la sortie de sa collection de tampons chez scraposphere , un challenge sur son blog !!

les designs, les infos et les consignes sont ici:

http://lescrapdelaetitia67.blogspot.fr/2012/11/la-big-news-pour-moi-et-pour-vous.html

Il fallait s'inspirer de ce sketch et y ajouter quelques consignes: utiliser des tampons, mettre au moins un rond ou un badge, des tâches, de la couture (vraie ou fausse)

Evidemment pour moi, elle sera fausse lol

 

cats

 

J'ai profité de ce challenge pour faire un cadre que je vais offrir mardi soir a Marie, copine/collegue, qui quitte le service pour rentrer a l'ecole de puericultrice !!!

J'espere qu'il lui plaira ...

Tout d'abord la page:

 

DSCN3274

 

Et la voici dans son cadre, prete a etre accrochée :)

 

DSCN3279

 

a bientot ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie c'est un chouette cadeau ^^
Répondre
C
J'adore le titre, c'est extra !!! ta page est un régal !
Répondre
L
suuuuuuuuperbe page!!!!! j'adore! et l'effet avec le cadre en bois ca rend top!!!<br /> <br /> Merci de ta participation ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très très sympa ces couleurs et cet alphabet est sublime !
Répondre
Publicité