Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 décembre 2011

une jolie proposition ...

Coucou à vous,

me voici ce soir pour vous parler d'une jolie proposition que Gaelle (une fille de ma promo d'ecole d'infirmieres) m'a faite début Octobre ... Elle m'a simplement proposé d'animer un atelier de scrap  dans une maison associative, ou resident d'anciens patients de psy stabilisés !!!

J'ai été très touchée par cette demande que j'ai evidemment acceptée :)

Pouvoir allier ma passion du scrap a mon domaine pro m'a emballé !!!

J'ai beaucoup cogité !!! Je voulais une page autoportait !!! et puis, je voulais absolument utilisé, un papier qui a ete un vrai coup de coeur !!! un indice???

 

DSCN9128

 

J'en suis arrivée a cela :

 

projet_atelier

 

Je vous passerais les details de mes aléas avec la poste et je profites d'ailleurs de ce post pour dire un grand MERCI à ma douce Séverine pour sa générosité et sa gentillesse, tu m'as été d'un grand secours <3<3<3

 

L'atelier s'est bien passé, 2femmes et 1homme ont participé (2 autres ont changé d'avis ...) mais mon approche trop personnelle les a un peu refroidit, je pense que Rever n'est pas dans les moeurs ...

alors plutot que de les braquer, je suis allée dans leurs sens, vers leurs envies !!!

Et les 2 femmes ont beaucoup accroché et en redemandé :) ca m'a fait plaisir !!!

Place a les réas, en respectant bien evidemment l'anonymat !!!

 

CSC_0040

 

CSC_0039

 

CSC_0038

 

J'espère réitérer cette experience prochainement ....

Voila, a très vite, pour la fin de mon 52 more challenges ... Si si je l'ai officiellement fini, i'm HAPPY !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra !!!! l'expérience a du être vraiment très intéressante !!!<br /> bravo !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité