Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 décembre 2011

semaines 42 et 51

Et oui, j'arrive au bout de ce 52 more challenges !!!

Plus que 3 pages à faire pour 12 jours restants de cette année 2011, c'est bete, mais je suis assez contente de moi !!!

Je ne sais pas quel va etre mon fil conducteur en 2012 mais je pense poursuivre dans ce sens !!!

 

pour la semaine 51, il fallait une photo en base de page, une première pour moi !!!!

 

semaine_51

 

et la semaine 42, qui n'est autre qu'un cadeau de Noel que je vais offrir a ma soeur et mon beau frere, j'espere que ca leur plaira :

 

semaine_42__2_

 

dans son petit cadre:

 

semaine_42__1_

 

Promis je vous parle bientot de mon atelier :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime déjà!!!
Répondre
C
Très très sympa ! La première j'adore et le cadeau pour ta soeur je pense qu'elle sera ravie !
Répondre
Publicité