Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 novembre 2011

semaines 33, 34, 35, 36, 37 et 48

J'étais totallement desespérée de voir le nombre de semaines de retard que j'avais sur mon 52 more challenges ....

je ne suis pas certaine de faire tous les challenges d'ici le 31/12/2011 car sur la fin, pas mal de contraintes sur le journaling: mon point faible .....

alors en attendant ...

 

Semaine 33: inclure des souvenirs (tickets train, etc)

 

semaine_33__inclure_souvenirs

 

Semaine 34: utiliser quelque chose qui traine dans la maison == le catalogue IKEA, bien sur :-)

 

semaine_34_utiliser_qqch_qui_traine_dans_maison

 

Semaine 35: un quizz doit apparaitre sur la réa

 

semaine_35

 

Semaine 36: sans photo

 

semaine_36

 

Semaine 37: inclure le titre dans le journaling

 

semaine_37_inclure_journaling_dans_titre

 

Semaine 48: ecrire ou coller quelque chose directement sur la photo

je l'ai couplé au challenge d'octobre "un air de scrap" faire une page minimaliste ... evidemment, pas gagné ...

 

semaine_48

 

il y a encore pas mal de travail de ce coté là ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité