Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 novembre 2011

totallement KICKERS addict

Grace a mon telephone portable, je suis +/- restée au courant de certains concours comme le suivant et je postais quand je le pouvais (de nuit par exemple) au travail ... Qu'est ce qu'on ne ferrait pas quand meme !!!!

Je suis une adepte des concours Zibuline sur Facebook, le sujet ne m'etait pas très apporprié mais je voulais absolument le faire !!!

Quelle fashion victim êtes-vous?

On veut tout savoir sur votre style, votre garde robe, votre armoire de pompes, votre sac à main, votre accessoire fashion fétiche... Choisissez ce qui vous correspond le mieux, ce qui vous touche le plus et scrappez-le ! Etonnez-nous par votre page bien sûr, mais aussi votre photo (le choix de la photo aura une place importante dans la décision du jury) !
Contraintes :
- Page uniquement (format libre)
- Au moins un produit Zibuline dans votre page.
- Aucune photo de personne

 Je profite de cette page pour en faire ma 52eme semaine de mon 52more challenges !!!

concours ZIBULINE quelle fashion victim etes vous

 

 

et à ma grande surprise, j'ai remporté le concours dans la catégorie "photo"

j'etais RAVIE !!!! (pour une fois que ca arrive...)

et voila mon lot, que je vais m'empresser de scrapper :)

 

DSCN0678

 

bisous a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooooooo superbe !! J'adore la photo c'est clair !!! Moi aussi je suis kickers addict lol !!!
Répondre
Publicité