Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 juillet 2011

2004/2011

Bonjour,

aujourd'hui une petite page faite pour le challenge Z'etiquettes & cie !!!

 

 Hier encore j'avais 20 ans !
CONTRAINTES :
- Utilisez une photo de VOUS à 20 ans
- Faire apparaître des chiffres sur votre page
- Utilisez un fond neutre : noir, blanc, kraft, uni etc ...

voila ma page, je n'ai pas encore trop changé ... (on se rassure comme on peut, hein...)

 

DSCN9854_crop

 

a très bientot, vue le temps, ca sera scrap cet apres midi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est vrai çà..... pas trop changé....! la veinarde....!<br /> mais tu verras à 36ans..... on voit bein le temps passé....( dixit une quasi quadra que je suis!)<br /> mais chuuuuut!<br /> bizzzz
Répondre
Publicité