Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 juillet 2011

Scrap Cadeaux !!!

Bonjour à toutes,

j'espere que vous allez bien !!!

A defaut de m'etre rendu cet apres midi au LOL Project ( j'ai juste oublié de m'inscrire), j'ai scrappé !!!

Aujourd'hui, je vais vous montrer 2 réas faites la semaine dernière pour le plaisir d'offrir :)

La premiere faite pour mon amie Floriane, dont la petite Salomé est née le 3 juin dernier !!!

 

la page:

 

DSCN9840

 

la page dans son cadre:

 

DSCN9845

 

Et la seconde pour ma copine scrappeuse Clochette, initialement prévue pour son anniversaire (qui n'est que le 14juin...) mais entre le boulot, les vacances et la reception de la commande des photos, je n'ai pu l'envoyer que mardi ....

J'ai utilisé un montage photo fait par Angélique elle meme que je lui ai chipé sur msn hihi

 

DSCN9852

 

Je tiens a vous remercier pour vos visites sur mon blog, mais aussi, et surtout, pour vos com' , ils me font toujours chaud au coeur !!! merci !!!

a bientot

bisous a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Page reçue hier !!!!!!!! Elle est superbe !!! Franchement encore une de mes favorites et elle est pour moi lol ! Trop bien encore merci !!! Elle fait un stage d'applatissage sous mon ordi pour le moment, la poste n'est jamais très fine !!! Gros bisous !!!
Répondre
Publicité