Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 mai 2011

kig ha scrap / challenge mensuel Mai 2011

Tatiana nous a proposé ceci:

Vous connaissez le dicton "En Avril, ne te découvre pas d'un fil. En Mai, fais ce qu'il te plait" ?
Aujourd'hui, nous sommes donc le 1er Mai et nous vous demandons donc scrapper VOTRE passion, AUTRE que le scrap.
Ca peut être la lecture, l'écriture, la couture, la cuisine ... Tout sauf le scrap et les enfants !

L'idée était toute trouvée :)

J'ai voulu réutiliser la methode enseignée par Celine N, j'avais tout bien enregistré !!!!

J'aurai pu mettre ce journaling:

Quand je suis a un concert, je me sens revivre, d'ou le titre ""jeu de mots""

... mais bon je suis pas très fortiche pour ecrire sur mes réas ....

 

DSC_0004_crop

 

Voili, voilou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité