Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 mai 2011

Ze mois des défis Z'etiquettes / challenge n°20

J'ai profité de ce repos unique pour faire la double page proposé par Z'etiquettes !!!

J'ai choisi ces 2 morceaux:

 

mardi_soir_2

 

mardi_soir_1

 

et j'en ai fait ça:

 

DSC_0001

 

DSC_0005

 

 

et vue d'ensemble:

 

DSC_0007_crop

 

a très viiiiiiiiite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des couleurs pétillantes pour une double page réussie !
Répondre
Z
just et tout com il faut!<br /> ce orange pour dynamiser....! super choix!
Répondre
C
Mais il fallait suivre absolument les sketchs peut-être ?
Répondre
C
J'aime beaucoup tes deux pages mais l'une à côté de l'autre il y'a un hic...j'aurais mis ton papier quadrillé blanc sur la première à l'horizontal pour qu'il y'ait une continuité avec ta seconde page...
Répondre
Publicité