Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 mai 2011

52 more scrapbooking challenges, semaines 18 et 19

Me voila pour mon 52 semaines :)

En semaine 18, il fallait utiliser le combo des couleurs complémentaires: rouge, orange, violet, vert et bleu !!!

 

semaine_18

 

Et pour la 19, la contrainte était d'utiliser au moins 10photos, je me suis amusée a reprendre sur mon disque dur des photos d'Etienne a differentsa ges, dommage que ni moi, ni ma soeur, ayons eu d'appareil photo numerique avant ces 2ans :(((

 

semaine_19___challenge_bulle_de_scrap_Ginivir_fanions

 

rendez-vous en semaine 20, ... ou peut etre avant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les photos argentique je les scanne et je les améliore sur Picasa. La photo que tu peux voir dans le cadre que j'ai fait dernièrement date de 1971 seulement elle n'était pas en sépia mais bien en couleur. Ca permet de scrapper des photos plus anciennes tout en laissant les originales dans les albums!!
Répondre
Publicité