Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 mai 2011

le NSD sur Bulle2Scrap

Hier, toute la journée, sur le forum de Bulle2scrap, l'equipe a organisé differents challenges, je n'en ai fait que 2 sur les 5 marché et autres obligations obligent :)

 

Le 1er, le sketch de Stef:

 

 

bulle_scrap_sketch_stef

 

 

Et ma page qui n'est pas un chef d'oeuve mais qui m'eclate !!!

 

bulle_scrap_sketch_stef

 

 

le 2nd que j'ai fait en parrallele, a ma 19eme semaine (voir post précedant), le challenge de GiniVir, était "LES FANIONS" made in ECHO PARK of course !!!!!

 

semaine_19___challenge_bulle_de_scrap_Ginivir_fanions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pétard j'adore!! Mais c'est peut être parce qu'en ce moment je suis monomaniaque du orange!! Je viens d'ailleurs de m'acheter une montre totally orange!! Faut peut être que je reprenne mes cachets ;-)))
Répondre
Publicité