Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 avril 2023

semaines 33 à 36

Bonjour 
en 2022, j'ai réussi à scrapper la moitié du 52 more scrapbooking challenges, faute de temps et d'envie. Alors j'ai décidé de poursuivre les semaines 33 a 52 sur 2023.

Pour les semaines 33 à 36, j'avoue ne pas avoir respecté toutes les consignes, j'ai surtout eu envie de me faire plaisir et de scrapper des pages qui me plairaient.

Le scrap a toujours été un moyen de m'évader et de me remémorer les souvenirs, je poursuis sur ma lancée.

Dans l'ensemble, la thématique de ces 4 semaines étaient le souvenir. (inclure des souvenirs / utiliser quelque chose trouver dans la maison / formuler un quizz = non fait / baser la page sur un souvenir)

Je peux le dire, cette fois, les 4 pages me plaisent. Pour une reprise, je suis satisfaite.

 

Semaine 33

semaine 33

Semaine 34

semaine 34

Semaine 35 

semaine 35

Semaine 36 

semaine 36

Bon week-end à celles et ceux qui passent par ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de vous envoyer un message via "Contacter l'auteur". J'espère que vous pourrez me répondre.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité