Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 août 2020

all you need is love

Bonjour, 

En me remettant au scrap, j'ai eu l'envie de renouveller mon mur de cadres qui est dans ma salle.

(j'ai encore la photo de Léopold, 10 jours, dedans ... et aucune photo d'Eugénie ...) 

cette page sera pour le cadre principal / le plus grand et répond au Défi 3 de chez CartoScrap: éléments d'une photo, en utilisant au moins un élément de la photo ci-dessous, j'ai choisi les pages de livres que j'ai découpé avec des dies pour les inclure à ma page.

cartoscrap 3 inspi photo (1)

cartoscrap 3 inspi photo (2)

cartoscrap 3 inspi photo (3)

cartoscrap 3 inspi photo (4)

cartoscrap 3 inspi photo (5)

Aujourd'hui, c'est le reprise pour moi après 3 semaines de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle cette photo!<br /> <br /> Bonne idée ces découpes dans une page de livre
Répondre
Publicité