Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 décembre 2018

wonder magic moment

Bonjour,

Hier, j'ai réussi à scrapper un peu, j'ai scanné une vieille photode ma soeur & moi lors de notre première visite à Disneyland.  Ma première rencontre avec Minnie.

J'en ai profité pour faire une petite page avec cette photo. De cette journée, je me rappelle de cet instant, de la peur en traversant le pont suspendu et que "Heal the world" de Michael Jackson passé dans le bus mais pas de date au dos de la photo originale ... Hiver 1992? Hiver 1993?

place aux photos, et Ô Miracle, je l'adore 

Pictures

 DSCN0737

Belle semaine à vous  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute colorée, j'adore !
Répondre
Publicité