Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 août 2018

en bord de mer

Hello

une nouvelle page de scrap sur les vacances bretonnes de juin dernier,

j'ai répondu au challenge estival de l'Auberge des Loisirs avec cette joli inspi qui collait parfaitement à ma photo

auberge des loisirs tableau marin 31 aout

On y retrouve le combo, les éléments marins

Challenge que j'ai couplé avec le 6ème défi estival Kési'art qui est 100% Scrapbooking (ENFIN !!!) ou il fallait scrapper un souvenir de nos dernières vacances

j'avoue que j'aime bien ma page (pour une fois) 

Pictures

et voilà ma page 

DSCN0166

Beau week-end à celles ou ceux qui passent par ici ... 

bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette jolie participation !
Répondre
M
Une superbe page estivale
Répondre
C
Très belle page d'inspiration marine et bretonne !!!!
Répondre
Publicité