Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 août 2016

Challenge Frida - scrap selfie

Hello

vendredi, je scrappais tranquillement, et en allant poster une de mes réas sur le site Kési'art, je découvre un challenge express ou il fallait faire un autoportrait/ selfie et le scrapper

Ni 1, ni 2, je me suis photographiée à ma table de scrap et je l'ai aussitôt scrappé

j'ai été étonnement inspirée :) et j'aime assez le rendu final

DSCN7587

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J adore cette page !!!! Ét ta photo est excellente ;) bizzzz
Répondre
B
Excellent ! J'admire l'ordre de ta table de scrap ! Bisous !
Répondre
M
on a l'impression d'etre avec toi quand tu scrappes<br /> <br /> c'est génial
Répondre
Publicité