Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 juillet 2016

(Welcome to) Mexique

Hello

aujourd'hui, je viens vous présenter ma page pour le défi Kési'art de la semaine, à destination

LOGO-WELCOME-TO-MEXIQUE-KESIART-BLOG-150x150

J'ai fabriqué moi-même les cactus car n'étant pas fan de cette plante, je n'ai ni dies, ni tampon

J'y ai mis des éléments de l'été également pour répondre au thème du pays

voilà ma réa, avec une photo de samedi ou Léopold se baignait pour la première fois dans sa piscine :)

DSCN7565

DSCN7562

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton cactus
Répondre
M
Une jolie page bien de saison
Répondre
S
tres jolie page aux couleurs de l'été !! et brai pour tes cactus ils sont superbes :)
Répondre
Publicité