Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 mars 2016

créateur de bonheur

Hello

Promis après celle-ci, je n'ai plus de pages en stock à vous montrer ... pour le moment ;)

Aussitôt le mail Kési'art tombé, j'ai scrappé le challenge de Mars, il faut dire que les 2 précédents ne m'avaient pas du tout emballé ....

le thème du mois

_ Minimalisme _

Simple… épuré… direct… géométrique… Pour résumer, le minimalisme est l’art d’aller à l’essentiel

Et ça m'a inspiré ceci

DSCN7087

belle journée

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien joué !
Répondre
M
Juste parfaite
Répondre
B
Ta page est une pépite !! Je croise les doigts pour toi ! ;) Gros bisous
Répondre
Publicité