Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 mars 2016

beautiful baby

Bonjour, bonjour

je voulais commencer ce post en vous remerciant les filles pour vos petits mots, je suis toujours contente de les découvrir et ravie de vous lire: Merci :-*

ça me fait un bien fou de scrapper et surtout d'avoir l'inspiration, je croise les doigts pour qu'elle reste à mes côtés :)

une nouvelle page avec une photo XXL

DSCN70791

vivement que je recoive mes prochains agrandissements ...

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sublime !! Ce petit te fait réaliser des pages plus belles les unes que les autres ! Gros bisous
Répondre
M
ce jaune nous ensoleille
Répondre
S
j'adore ta page !!!!! elle est superbe et toute douce !! une belle réussite ! biz
Répondre
C
très belle page!
Répondre
Publicité