Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 juillet 2015

PanPan & nous

Bonjour,

Cet été, sur le blog d'Insipiration Creation, un grand jeu de l'été nous est proposé avec 5 épreuves à faire avant le 31 aout

L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de date butoire pour chaque défi, donc on peut scrapper tranquillement

J'ai commencé par le defi n°4, le combo

Challenge 4

J'en ai profité pour scrapper une photo des copines et moi à Disney en Mars dernier pour "le Printemps fait son carnaval" lors de notre rencontre avec Panpan

challenge 4 combo

a très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie, jolie !<br /> <br /> j'aime la patouille discrete sous la photo
Répondre
Publicité