Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 décembre 2014

celebrate

Coucou a vous,

j'espère que vous allez bien, moi je suis en attente d'une nouvelle coté professionnel ... je croise les doigts ^^

J'ai profité, hier après midi, que l'inspi soit bien présente pour répondre au défi de Crusty sur Fb

Elle nous a proposé de scraplifter cette page, en ajoutant des étoiles et du brillant (sequins, paillettes, doré au choix)

scraplift + etoiles + brillants

l'inspi m'a plu de suite, et voila ce que j'en ai fait, j'adore le résultat, mes chevilles vont bien, je vous assure :-P lol

Documents

DSCN4154

Belle journée, et a bientot

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison d’adorer!
Répondre
T
Tu as bien respecté le sketch, bravo.
Répondre
Publicité